Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil
Pongo du S. V. est adopté
Prise en charge de 3 chiots beaucerons (réservés)
Prise en charge de THIYYA





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Jetons Caddie  Formul10




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jetons Caddie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papygus
BIN addict
BIN addict
papygus



Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:06

Hoyé hoyé braves gens !! La boutique BIN vous propose un nouveau produit absolument indispensable : LE jeton caddie !!!

Jetons Caddie  Jeton10




Absolument magnifique, aux couleurs BIN bien entendu, indispensable pour vos clés et surtout pour faire vos courses. Bref, vous ne pourrez pas vous en passez (on se demande d'ailleurs comment vous avez fait jusqu'à présent  🤡 )




Prix 1 Euros + frais d'envoi.

Vous pouvez passer commande à la suite de ce post ou contacter Aurely par MP ou mail à cette adresse: ellechris@beauceron-in-need.com Jetons Caddie  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:02

Personne dit rien mais il y a des commandes !!!!! Jetons Caddie  Biggrin Jetons Caddie  Biggrin Jetons Caddie  Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict
papygus



Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:17

ha tant mieux je me demandais mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:26

Jetons Caddie  Invisio5 ouiiiiiiiiiiii y'en a ! Papygus Jetons Caddie  Limerses

faut voir avec Johanna Jetons Caddie  Music_wh Jetons Caddie  125
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict
papygus



Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:00

ho mais j'ai reçu mon stock 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:17

Jetons Caddie  0027 beau produit et indispensable aujourd'hui !Jetons Caddie  171409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:24

Très pratique. Il est accroché à la fermeture éclaire de mon sac à main. Je n'ai plus besoin de le chercher ni l'oublier dans la voiture Jetons Caddie  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:10

j'avais pas vu Jetons Caddie  Blushing je vais voir avec ma nicky si elle en a sinon on s'arrangera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: merci   Jetons Caddie  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:25

je suis bien contente des jetons caddie qui accrochés à notre porte clé nous est d'une grande utilité pour les courses vu que nous n'avons pas toujours une pièce dans notre porte monnaie...il ne faut pas hésiter à en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Dirka
Beauceron Confirmé
Dirka



Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:36

Je n'avais pas vu le post ? Les jetons tout seuls peuvent se perdre. C'est une bonne idée.

Tu en avais à Viterne, Nicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:48

Oui c'est une trés bonne idée,

j'en ai pris un dans ma petite commande à la boutique qui ne devrait pas tarder a arriver.

Je suis du genre à les perdre ces maudits jetonsJetons Caddie  Boude. J'espère ne pas perdre celui la.

Mais bon, au pire, maintenant, j'ai un super fournisseur Jetons Caddie  Music_wh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:11

Je vais pouvoir en faire un stock à Gien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetons Caddie  Empty
MessageSujet: Re: Jetons Caddie    Jetons Caddie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetons Caddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: COMMENT AIDER NOS PROTEGES ? :: La boutique "BIN" !!-
Sauter vers: